Parcourez, Savourez, Soutenez

Tout a commencé avec Cerise ❤️ il y a maintenant 5 ans.

Lors des éditions précédentes, nous avons marché contre le syndrome de Cach dont souffrait la petite Cerise, et ensuite contribué à aider des enfants en situation de grave handicap comme la petite Andréa.

De nos actions aux côtés des associations "Il y a ton sourire" (Cerise) et "Andréa, on est là" (Andréa) est née notre propre association "Garde le sourire, on est là!".

Les bénéfices de la Randonnée Dînatoire et de la tombola associée sont reversés à des associations qui œuvrent pour aider les enfants malades ou porteurs de handicap et leurs familles.

Pour cette édition 2024, nous continuerons de soutenir "Andréa on est là" et nous invitons "D​​e Victor en ​​vi​​​​ctoires" à nous rejoindre.

Franck SAMPERS

Franck SAMPERS, Président

A l'origine de la démarche, Franck est le moteur de l'association.

Chef barman de profession, il consacre son temps libre à la préparation de la randonnée tous les ans depuis 2020.

Il s'est entouré de sa plus proche famille pour construire la partie administrative de l'association, et de ses amis et copains pour toute la préparation et l'organisation de l'évènement, mais c'est bien lui le plus actif pour vous proposer le meilleur des programmes possibles.

Un grand MERCI à lui.